Forum Halo Reach Team Six Feet Underground Index du Forum

Forum Halo Reach Team Six Feet Underground Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amelioration Graphique du fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Halo Reach Team Six Feet Underground Index du Forum -> Centre d'amélioration -> Amélioration Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamato no Orochi
Leader

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 10:16 (2012)    Sujet du message: Amelioration Graphique du fofo Répondre en citant

bon voila j'ai pense que je me devais d'ameliorer ce petit fofo je me disais que je devais travailler dessus aussi 

je trouve que ce serai mignon a l'accueil
═ ╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬ ═

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 10:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RogueKiller62
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 07:59 (2012)    Sujet du message: Amelioration Graphique du fofo Répondre en citant

je sui pour

manuthereturn
Soldats

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:13 (2012)    Sujet du message: Amelioration Graphique du fofo Répondre en citant

je trouve votre forum tres noir et sans aucun rapport avec la team juste pour vous dire que vous devriez mettre plus d image en rapport halo imaginez deux seconde que quelqun vois notre forum le but etant de suciter l interet des gens j avoue que la je vois un forum pareil je ne comprend pas le message ni ce pour quoi il est creer 

Yamato no Orochi
Leader

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:05 (2012)    Sujet du message: Amelioration Graphique du fofo Répondre en citant

a la rigueur rogue t'aurai pu laisser le qui est la je vais nous faire une petit image mignonne

manuthereturn
Soldats

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 03:15 (2012)    Sujet du message: Amelioration Graphique du fofo Répondre en citant

la c un fofo digne de notre team

Yamato no Orochi
Leader

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 08:27 (2012)    Sujet du message: Amelioration Graphique du fofo Répondre en citant

bon manu je te l'ai fait vite fait tu me dira si ca te plait

c du A4 mais pour le bien du fofo je l'ai redimensionner beaucoup d'ailleurs dit moi juste si t'aime le style et je l'arrangerai un peu 

on voit pas les effets mais je te la posterai en vrai grandeur une fois fini

manuthereturn
Soldats

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:27 (2012)    Sujet du message: Amelioration Graphique du fofo Répondre en citant

pour le logo il deboite 

ensuite je voudrais que tu mette :

-"S.F.U" en arrondis au dessus du crane taille de police 24 ou 36 et en arrondis 

-"six feet underground" en arrondis au dessous du crane police 12, 14 au max

le tout en police halo et j hesite entre couleur flamme ou couleur multi (une pour chaque lettre ) genre bleu blanc rouge pour s.f.u et
multi  pour six feet underground apres on s en fout  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  

Yamato no Orochi
Leader

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:14 (2012)    Sujet du message: Amelioration Graphique du fofo Répondre en citant

et pour l'arrondi je sait que c'est simple mais je sais pas encore faire alors voila si ca te plait pas tu me le dit et je l'améliorer avec le temps qui passe

elle est redimensionner 

manuthereturn
Soldats

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 11:54 (2012)    Sujet du message: Amelioration Graphique du fofo Répondre en citant

amelioree le avec le temps qui passe alors mais juste change moi les couleurs de six feet underground 
en fait ca va pas

Yamato no Orochi
Leader

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:42 (2012)    Sujet du message: Amelioration Graphique du fofo Répondre en citant

bon j'essaie un peu de tout je m'ameliore un peu mais j'arrive toujours pas avec le fire effect , un crane en feu serai classe

Yamato no Orochi
Leader

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:53 (2012)    Sujet du message: Amelioration Graphique du fofo Répondre en citant

bon j'ai enfin réussi et ca fait ca

j'ai pas le temps en se moment le logo serai près pour la semaine prochaine

dite moi se que vous en pensez

Yamato no Orochi
Leader

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 09:02 (2012)    Sujet du message: Amelioration Graphique du fofo Répondre en citant

ou

manuthereturn
Soldats

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 14:00 (2012)    Sujet du message: Amelioration Graphique du fofo Répondre en citant

enfin ah snifffff quel travail quel beauté quel logo a vendre pour seulement one million 

arbitueur22
Soldats

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:00 (2012)    Sujet du message: Amelioration Graphique du fofo Répondre en citant

sa va tu bosse bien toi, ou es ce qu on voit la signature Rolling Eyes

Yamato no Orochi
Leader

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:36 (2012)    Sujet du message: Amelioration Graphique du fofo Répondre en citant

forum/amelioration graphique/Proposition d'amélioration du forum...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Amelioration Graphique du fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Halo Reach Team Six Feet Underground Index du Forum -> Centre d'amélioration -> Amélioration Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange