Forum Halo Reach Team Six Feet Underground Index du Forum

Forum Halo Reach Team Six Feet Underground Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de l'intervention arbitueur22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Halo Reach Team Six Feet Underground Index du Forum -> six feet underground -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arbitueur22
Soldats

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:16 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'intervention arbitueur22 Répondre en citant

je m appelle alexis, j ai 17 ans, je suis né le 30 mars 1995 a St brieuc, e bretagne.
De personnalité un peu fou fou, je rage un peu, mais bon y a pire Wink
Dans la team mon domaine est le rush.
Je suis quelqu'un de spécial , je lance parfois des grenades quand je meurt... ( martyre de fille public )
Je suis assez bon dans chaque selection sauf l aniverssary et TU slayer qui est, pour ma part très nul.
Mon gamertag vous l aurez compris c est arbitueur22.
═ ╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬ ═

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bencolo
Visiteurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:32 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'intervention arbitueur22 Répondre en citant

C'est vide mais c'est déjà un bon début =D
Ah mais pu*in t'as saigner u.u

Yamato no Orochi
Leader

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:08 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'intervention arbitueur22 Répondre en citant

c'est ta soeur qui est vide ben

arbi va dire bonjour et me donner de precision pour que je te fasse une signature dans le topic prévu a cette effet et merci d'avoir fait ta présentation charlie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Présentation de l'intervention arbitueur22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Halo Reach Team Six Feet Underground Index du Forum -> six feet underground -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange