Forum Halo Reach Team Six Feet Underground Index du Forum

Forum Halo Reach Team Six Feet Underground Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation du Saint Père Yamato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Halo Reach Team Six Feet Underground Index du Forum -> six feet underground -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamato no Orochi
Leader

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 09:58 (2012)    Sujet du message: Présentation du Saint Père Yamato Répondre en citant

J'ai 24 ans , je suis né le 15 aout 1996 a Strasbourg, cronenbourg , je m'appel Anthony ( ou neko ,yamato , yama , papa , dieu , et j'en oublie ) je suis actuellement collegien , mais je serai lycée l'année prochaine en bac technologique en hottelerie au fiere alexandre Dumas 

pour ce qui est du jeux , je suis un sniper et un pilote de grande renommé puisque je suis le Yamato 

arme: sniper , dmr, magnum , banshee , warthog , scorpion , SFU et Yamato 

mes mode sont le big team battle , team slayer , team swat et un peu action sack 

je joue en camouflage , jet et sprint 

GT : Yamato no Orosh

et c'est moi le leader ici 
═ ╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬ ═

Dernière édition par Yamato no Orochi le Ven 25 Mai - 15:48 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 09:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bencolo
Visiteurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 11:16 (2012)    Sujet du message: Présentation du Saint Père Yamato Répondre en citant

Et ton GamerTag hein? >.<
En tout cas je suis content que tu es, enfin, fait une présentation en nouveau topic =D

Ah mais pu*in t'as saigner u.u

Yamato no Orochi
Leader

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 15:47 (2012)    Sujet du message: Présentation du Saint Père Yamato Répondre en citant

fais pas chier petite princesse mon GT est dans tout les manuel scolaire de 2020 

Bencolo
Visiteurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 23:16 (2012)    Sujet du message: Présentation du Saint Père Yamato Répondre en citant

C'est bien t'as modifié Okay
Ah mais pu*in t'as saigner u.u

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: Présentation du Saint Père Yamato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Halo Reach Team Six Feet Underground Index du Forum -> six feet underground -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange