Forum Halo Reach Team Six Feet Underground Index du Forum

Forum Halo Reach Team Six Feet Underground Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation du loveur de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Halo Reach Team Six Feet Underground Index du Forum -> six feet underground -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bencolo
Visiteurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 03:43 (2012)    Sujet du message: Présentation du loveur de la team Répondre en citant

Bonjour et bienvenu a tous sur ce magnifique sujet de ce merveille forum de l'immense team S.F.U.. Cool

Alors voilà, j'ai pris la décision de me présenter en ce jour bénit qu'est la nuit du 22 au 23 Mai 2012 afin de prouver ma bonne foie inébranlable à l'équipe et au autres personnes non membre.

J'ai 20 ans, je suis né le 17 Juillet 1991 dans une ville prénommée Montreuil-sur-Mer. Je me prénomme Benjamin (mais tout le monde m'as toujours prénommé Bencolo Okay ).
J'ai fait des études en menuiserie ainsi qu'en électrotechnique (électricité pour les bâtiments pour les quelques incultes possible).
Actuellement je suis sans emploie de longue durée (j'enchaine de nombreux petits contrats).
J'aime faire chier mon monde (surtout Yamato Mr. Green ), lire, me promener, fumer, boire, faire la fête et... LE SEXE !!!!

Mon mode de jeux favoris sur Halo: Reach? L'Action Sack et le Team Sniper.
Mon arme favorite? Le Sniper (avec sprint / jet pack)
Mon GamerTag: Bencoloveur

Je me souhaite la bienvenue sur le forum et vous recommande de vous présenter également =p

═ ╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬ ═
Ah mais pu*in t'as saigner u.u

Dernière édition par Bencolo le Jeu 24 Mai - 16:24 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 03:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yamato no Orochi
Leader

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:07 (2012)    Sujet du message: Présentation du loveur de la team Répondre en citant

je t'aime ben  Shocked

Bencolo
Visiteurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:57 (2012)    Sujet du message: Présentation du loveur de la team Répondre en citant

Tout le monde aime le Loveur ;p
Ah mais pu*in t'as saigner u.u

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Présentation du loveur de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Halo Reach Team Six Feet Underground Index du Forum -> six feet underground -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange